Les informations de l'Intendance

URGENT : relance pour le dépôt des dossiers bourse et/ou ACRI

Par Le secrétariat, publié le vendredi 30 septembre 2022 11:41 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2022 12:34
Présentation1.jpg

BOURSE

Les dossiers papier ont été distribués aux familles qui en ont fait la demande. Ils restent disponibles sur demande au secrétariat d'intendance. Le formulaire est également disponible au téléchargement à la fin de cet article.

Date limite de dépôt : 20 octobre 2022.

Pièces à fournir : feuille d'imposition 2022 sur les revenus 2021 et relevé d’identité bancaire (RIB) du demandeur.

Demande à faire en se connectant au portail Scolarité-Services (téléservices) avec les codes d’accès ÉduConnect ou en dossier papier : educonnect.education.gouv.fr

 

AIDE AUX COLLÉGIENS POUR LA RESTAURATION ET L’INTERNAT (ACRI)

Sont concernées les familles domiciliées en Seine-Maritime, ayant à charge un ou plusieurs enfants inscrits au collège, internes ou demi-pensionnaires uniquement.

Date limite de dépôt : 12 novembre 2022. Attention au délai d'acheminement (cachet de la poste faisant foi).

Pièces à fournir : attestation de paiement de la caisse d'allocations familiales du mois d'août 2022.

Demande à faire en se connectant sur le site du Département : www.seinemaritime.fr/mon-quotidien/colleges/les-aides-aux-collegiens.html

Les dossiers papier restent disponibles sur demande au secrétariat d'intendance.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1