Les informations de l'Intendance

Demande d'ACRI (aide restauration) - date butoir reportée au 26 novembre 2021

Par Le secrétariat, publié le lundi 15 novembre 2021 16:02 - Mis à jour le lundi 15 novembre 2021 16:23
Information ACRI.jpg
Par décision du Département, la date butoir pour déposer une demande d’Acri sur le téléservice (lien ci-dessous) ou envoyer par courrier à l’Hôtel du Département de la Seine-Maritime, est reportée au 26 novembre 2021.

 

Pour faire votre demande d'ACRI

  • Documents complémentaires joints

 

- le document "infos ACRI"

- le formulaire de demande d'ACRI à compléter et à remettre au secrétariat d'intendance

 

  • Liens utiles

www.seinemaritime.fr/mon-quotidien/colleges/les-aides-aux-collegiens.html

pour accéder directement à la page dédiée à l'ACRI sur le site du département et faire votre demande.

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1